Divorce

Divorce à l'amiable à Forbach Procédure de divorce pour faute 

Un avocat pour la rupture du mariage à l'amiable ou judiciaire

Professionnalisme de votre avocat pour accompagner les couples

Accompagnement et conseil 
La procédure de divorce marque profondément une famille, aussi bien les époux que les enfants. Avec l'assistance du cabinet SCP Cytrynblum, vous bénéficiez de l'expérience et du professionnalisme d'avocat dans le domaine du droit de la famille, qui vous protégera vous ainsi que votre famille. 
Notre cabinet vous apporte une aide et des informations individualisées, une attention et une écoute proactive afin de vous aider à affronter toute difficulté et toute confusion qui apparaissent dans la majorité des dossiers. 
Contactez-nous pour étudier en détail votre dossier, si vous souhaitez commencer une procédure de divorce à l'amiable ou judiciaire.
Découvrez également nos compétences dans les affaires de séparation de corps

Votre avocat pour le divorce par consentement mutuel ou à l'amiable

Évitez les conflits et procédures longues

Le cabinet SCP Cytrynblum accompagne les couples dans la procédure de la rupture du mariage à l'amiable de manière à assurer une situation équitable entre les deux époux. Comme son nom l'indique, cette procédure est possible quand les époux s’entendent sur le divorce et ses conséquences. 

Le divorce à l'amiable procure de nombreux avantages aux époux : la rapidité des démarches, la liberté de chacun des époux sur leur position et les conséquences de la rupture du mariage (autorité parentale, garde des enfants, pension alimentaire, montant de la prestation compensatoire, etc.), les frais de justice et le prix de la procédure moins coûteux. 

Procédure d'altération définitive du lien conjugal

L'aide juridictionnelle par votre avocat
Les époux qui ne vivent plus ensemble depuis au moins 2 ans – et qu'est certifiée l'absence de communauté de vie entre eux – peuvent procéder à l'altération définitive du lien conjugal. Ainsi, lorsque le lien conjugal est définitivement altéré, l'un des époux peut demander le divorce unilatéralement et l'accord de l'autre époux n'est donc pas requis. 
En cas de divorce par faute, la cause doit être constituée par la violation grave ou les faits qui rendent intolérable le maintien de la vie commune.

Divorce à l'amiable, par altération du lien conjugal, pour faute, etc.

Votre avocat vous accompagne et vous apporte son aide et son expérience. 
Contact
Share by: