Rappel de salaire

Rappel de salaire à Forbach : salaire impayé, heures supplémentaires

Accompagner les salariés dans leurs démarches

Demande de rappel de salaires, primes, heures supplémentaires

Consulter votre avocat expert
Vous avez constaté des erreurs dans le paiement de vos primes, de votre salaire, de vos heures supplémentaires ? Il convient de former une demande auprès de votre employeur. Mais, en cas d'échec, il faudra alors saisir le conseil de prud'hommes d'une demande en paiement de rappel de salaire

Votre cabinet SCP Cytrynblum, expert en droit du travail, vous accompagne dans les litiges avec votre employeur pour le salaire ou les heures supplémentaires impayés. Nous vous accompagnons aussi lors de vos questions de licenciement ou de démission.

Vous souhaitez prendre un rendez-vous avec Me Cytrynblum ? Contactez notre cabinet sans plus attendre ! Nous serons ravis de répondre à vos questions liées au droit du travail.

Rappel de salaire – La procédure de réclamation des sommes impayées

Contactez votre avocat en droit du travail 
En cas d'un salaire, d'une prime ou des heures supplémentaires impayés, vous pouvez faire appel à un expert en droit des salariés pour réclamer vos impayés. Me Cytrynblum, expert intervenant dans les contentieux relevant du droit du travail, se charge d'exécuter les différentes démarches pour recouvrer les sommes qui vous sont dues et obtenir éventuellement des indemnisations

Avant toute procédure, votre expert en droit du travail adresse une lettre à votre employeur pour réclamer vos sommes impayées. Si l'employeur ne les verse toujours pas, Me Cytrynblum saisira le conseil de prud'hommes pour le rappel des salaires. Votre avocat vous aidera à formuler une demande écrite qui sera adressée à la juridiction compétente. Bénéficiez d'une défense optimale devant le conseil des prud'hommes.   

Bénéficiez de nos connaissances en droit du travail et de nos conseils avisés

Rappel de salaires impayés, heures supplémentaires, primes. Faites appel à votre avocat.
Contactez-nous
Share by: